Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Recherche embout sortie d'échappement
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche embout sortie d'échappement
Bonjour à tous,
J'ai constaté que sur ma Materia, la sortie d'échappement était différente des Materia que je croise. Après recherche, je pense qu'il me manque l'embout de finition qui serait vissé, au vu des photos trouvées sur le Net.
Aux rares possesseurs de la Materia, pourriez-vous me confirmer ce point svp? Et quel serait le diamètre du coup?
Le tube de sortie sur mon véhicule mesure 38mm de diamètre, ce n'est clairement pas ce que l'on voit sur toutes les photos promotionnelles etc.
Autre question, concernant les voyants de lève-vitres, sont-ils lumineux pour vous lorsque vous allumez vos phares? Personnellement, j'ai un seul voyant qui s'allume, c'est le voyant vitre conducteur. Tous les autres sont éteints.
Merci à vous pour votre contribution!
J'ai constaté que sur ma Materia, la sortie d'échappement était différente des Materia que je croise. Après recherche, je pense qu'il me manque l'embout de finition qui serait vissé, au vu des photos trouvées sur le Net.
Aux rares possesseurs de la Materia, pourriez-vous me confirmer ce point svp? Et quel serait le diamètre du coup?
Le tube de sortie sur mon véhicule mesure 38mm de diamètre, ce n'est clairement pas ce que l'on voit sur toutes les photos promotionnelles etc.
Autre question, concernant les voyants de lève-vitres, sont-ils lumineux pour vous lorsque vous allumez vos phares? Personnellement, j'ai un seul voyant qui s'allume, c'est le voyant vitre conducteur. Tous les autres sont éteints.
seb62- Messages : 21
Samj aime ce message
Re: Recherche embout sortie d'échappement
seb62 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour à toi

Pour les lève-vitres en effet il n'y a que le côté vitre conducteur qui s'allume pour moi aussi sur ma 1.3.
Au fait, j'en profite pour signaler que je n'arrive pas à rabattre les sièges arrières je ne sais pas pourquoi

Samj- Messages : 10
Merci pour ta réponse! Donc je pense que c'est tout à fait normal sur ce modèle.
Pour rabattre les sièges, ils me semblent qu'il faut juste tirer sur les bagues présentes sur le haut des sièges. je referai un essai.
Pour rabattre les sièges, ils me semblent qu'il faut juste tirer sur les bagues présentes sur le haut des sièges. je referai un essai.
Samj aime ce message
Salut a toi Seb! J ai une question concernant la clé, je n’ai pas eu malheureusement la fameuse télécommande pour déverrouiller et verrouiller les portes du coup j’ai une clé grise simple. Peut on commander et paramétrer facilement une télécommande ?
Samj- Messages : 10
Salut,
Il me semble que sur le forum, on en parle. Tu peux aussi contacter le garage poujol, c'est l'un des rares qui répondent encore à mes mails au sujet des pièces détachées. Je ne sais pas si il pourrait le faire à distance par contre.
Il me semble que sur le forum, on en parle. Tu peux aussi contacter le garage poujol, c'est l'un des rares qui répondent encore à mes mails au sujet des pièces détachées. Je ne sais pas si il pourrait le faire à distance par contre.
Samj aime ce message
Voici le lien du sujet concernant l'initialisation de la télécommande :
https://daihatsu.actifforum.com/t27-procedure-d-initialisation-de-la-telecommande
Et un site néerlandais qui vend beaucoup de pièces de notre Materia.
C'est peut-être cette pièce qu'il te faut :
https://www.deijne.nl/en/parts/daihatsu-materia/ignition-lock-key/O335694/2
https://daihatsu.actifforum.com/t27-procedure-d-initialisation-de-la-telecommande
Et un site néerlandais qui vend beaucoup de pièces de notre Materia.
C'est peut-être cette pièce qu'il te faut :
https://www.deijne.nl/en/parts/daihatsu-materia/ignition-lock-key/O335694/2
Hello... je suis l heureuse proprietaire d une Materia1.5 de 2008. 240000km et elle tourne nickel!
J avais eu toute la notice technique concernant la belle, le fichier est assez lourd, mais via we transfert je devrais pouvoir vous l expedier. Bon pour le moteur 1,3 je suis pas sure puisque nous c est celui du terios mais pour ce qui est autour... faites le moi savoir . Je suis dans le nord du 77 au cas oú
J avais eu toute la notice technique concernant la belle, le fichier est assez lourd, mais via we transfert je devrais pouvoir vous l expedier. Bon pour le moteur 1,3 je suis pas sure puisque nous c est celui du terios mais pour ce qui est autour... faites le moi savoir . Je suis dans le nord du 77 au cas oú

tipunchounet- Messages : 24

» Cherche manuel technique TREVIS
» A la recherche de références
» Recherche TREVIS
» recherche rétroviseur
» cherche ligne echappement ou adaptation silencieux
» A la recherche de références
» Recherche TREVIS
» recherche rétroviseur
» cherche ligne echappement ou adaptation silencieux
Page 1 sur 1