Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Interdiction des avertisseurs de radars EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Interdiction des avertisseurs de radars EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
vinzzounet (1185)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
ced62 (548)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
djlion (474)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
OZONE88 (468)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
scarphesse (428)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
florentd55 (390)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
NIXON (362)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
Maiden 31 (212)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 
Izays808 (179)
Interdiction des avertisseurs de radars D10Interdiction des avertisseurs de radars M10Interdiction des avertisseurs de radars Dd10 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interdiction des avertisseurs de radars

5 participants

Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Interdiction des avertisseurs de radars

Message  florentd55 Jeu 12 Mai - 15:57

Je pense que vous en avez tous entendu parler, l'Etat, en plus d'autres mesures anti-voitures, veut interdire les avertisseurs de radars, si vous aussi vous êtes contre cette interdiction, vous pouvez soutenir le mouvement, lancé par les fabricants et les utilisateurs, qui n'ont pas envie de se laisser faire.

Une mobilisation est prévue par Coyote, Wikango et Inforad le 18 mai à 13h pour s'opposer à l’interdiction des avertisseurs de radars, plus d'infos sur le forum Coyote.

Un flyer est dispo pour distribuer ou mettre sur votre voiture:

Interdiction des avertisseurs de radars Flyers12copie72pp

En tant qu'utilisateur convaincu d'un Mini Coyote V2 je suis totalement contre cette interdiction qui n'a aucun sens, mis à part mieux piéger les gens et remplir les caisses de l'Etat
florentd55
florentd55

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  vinzzounet Jeu 12 Mai - 20:28

merci pour l'information je vais courir en acheter un avant d’être obligé d'aller l'acheter à l'étranger Surprised
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  florentd55 Dim 15 Mai - 20:11

vinzzounet a écrit:merci pour l'information je vais courir en acheter un avant d’être obligé d'aller l'acheter à l'étranger Surprised

Sauf qu'après, si ils arrivent à faire passer l'interdiction, ils parlent de 6 points et 1500€ d'amende pour ceux qui continuent à l'utiliser, donc le mieux c'est d'arriver à ce que leur saleté de loi ne passe pas.
florentd55
florentd55

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  SuperYoda Lun 16 Mai - 8:22

Personnellement j'ai toujours été surpris que ça puisse être légal.
Pourquoi ce qui permets de contourner la loi devrait être légal ?
C'est comme les panneaux pour signaler qu'il y a un radar. J'ai toujours trouvé ça idiot, même si ça m'arrange.

Ceci dit je ne suis pas dupe. Le seul but est de faire rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état, après avoir bien encaissé la Tva sur les Coyotes... Double jackpot.
SuperYoda
SuperYoda

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  blackchamane Lun 16 Mai - 14:16

c'est un peu la faute à tout le monde si on en est là...

moi, j'dis...qu'on avait qu'à respecter les limitations de vitesse et puis c'est tout...

comme ça, y'aurait plus eu besoin de marée chaussée, notamment sur la route, et on pourrait pu alors rouler à toute vindringue, en brulant les stops et feux tricolores, en écrasant en toute liberté les bonnes petites vieilles qui traversent lentement sur les passages cloutés en toute impunité, en éclaboussant les gens en passant dans les grosses flaques avec nos caisses de wild rebel qu'on pourrait tuner comme bon nous semble avec des parebuffles tranchant comme des lames de rasoir (plus facile pour être sur que les petites vieilles ne s'en sortent pas...)


cqfd



Laughing
avatar
blackchamane

Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  Extremrider Lun 16 Mai - 15:57

Si ça permet de ne sauver ne serait ce qu une vie ... Ça vaut le coup ...
Pour le reste, Pompe à Fric quand même !
Extremrider
Extremrider

Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 33 Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  florentd55 Lun 16 Mai - 18:09

Si les limitations de vitesse étaient adaptées, ça irait, mais elles sont loin de l'être, et en plus les radars ne sont jamais dans des endroits dangereux mais dans des endroits rentables.
J'envisage mal de ranger mon Coyote, je m'y suis bien habitué, c'est un super confort de conduite, même sans rouler vite, ça permet de plus regarder la route que le compteur et de ne pas stresser à toujours scruter les environs pour voir si il n'y a pas des flics de planqués.
florentd55
florentd55

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  vinzzounet Lun 16 Mai - 19:49

blackchamane a écrit:c'est un peu la faute à tout le monde si on en est là...

moi, j'dis...qu'on avait qu'à respecter les limitations de vitesse et puis c'est tout...

comme ça, y'aurait plus eu besoin de marée chaussée, notamment sur la route, et on pourrait pu alors rouler à toute vindringue, en brulant les stops et feux tricolores, en écrasant en toute liberté les bonnes petites vieilles qui traversent lentement sur les passages cloutés en toute impunité, en éclaboussant les gens en passant dans les grosses flaques avec nos caisses de wild rebel qu'on pourrait tuner comme bon nous semble avec des parebuffles tranchant comme des lames de rasoir (plus facile pour être sur que les petites vieilles ne s'en sortent pas...)


cqfd



Laughing

c'est un remake du jeux carmageddon pour les anciens !! rendeer

"....et il est possible d'écraser les piétons pour gagner quelques crédits servant à améliorer les différentes caractéristiques de son bolide....."
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des avertisseurs de radars Empty Re: Interdiction des avertisseurs de radars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum