Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
vinzzounet (1185)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
ced62 (548)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
djlion (474)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
OZONE88 (468)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
scarphesse (428)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
florentd55 (390)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
NIXON (362)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
Maiden 31 (212)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 
Izays808 (179)
Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! D10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! M10Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Dd10 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

4 participants

Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  Megalo Sam 16 Juil - 20:16

Salut !
J'ai quitté la Picardie et le garage Seat/Daihatsu de Beauvais (fiable) pour atterrir en Lorraine à 30 km au nord de Metz (Briey).
Je suis allé voir le concessionnaire Daihatsu de Metz qui ne m'inspire absolument pas confiance. Il vend du Lada (je veux pas taper sur le dos de Lada mais bon avouons que cette marque n'a pas bonne réputation) mais le garage est très austère...
Bref, quitte à faire un peu plus de borne, je cherche un autre concessionnaire agrée.
Il y en a un dans la meuse, mais je n'ai pas été voir, mais je me dis que j'aurai peut-être plus de chance et plus de possibilité en allant au luxembourg ou en Belgique, sans que ce soit hyper loin non plus (en plus, je vais travailler à la frontière luxembourgeoise). Quand je dis possibilité, c'est des tarifs plus compétitifs, plus d'accessoires qu'en France, etc.

Avez-vous une adresse à me conseiller ? Compétent aussi dans la carosserie aussi (j'ai les bas de caisse à refaire, voire les deux pare-chocs)
Surtout que j'ai envie de sortir le porte-feuille, pour installer un régulateur de vitesse de chez Daihatsu (aucun ne l'a fait ?). Et oui, à faire 100 km par jour à partir de septembre, l'option me semble indispensable ! Par contre, la voiture va prendre des bornes :-(

Merci,
Jonathan

PS : A cause de ça, j'ai même l'idée de revendre la voiture, je suis même passé voir des concessionnaires...
Megalo
Megalo

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Re: Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  OZONE88 Dim 17 Juil - 18:49

salut je suis sur les vosges et pout les garages rien en vu par ici 1 a remiremont mais il a fermer
pas de solution chez dai cherche toi un petit garage
Sad
OZONE88
OZONE88

Messages : 468
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : VOSGES

http://www.ozone88.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Re: Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  scarphesse Dim 17 Juil - 18:53

as tu pensé a regarder sur toyota.fr???
scarphesse
scarphesse

Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : PAYS DE LA FRITE

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Re: Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  florentd55 Dim 17 Juil - 18:54

Salut, je suis de la Meuse, et si c'est du garage de Ligny en Barrois que tu parles il est fermé depuis un bon moment. Pour l'instant je l'entretien à coté de Mulhouse car j'habite en Alsace la semaine, mais je vais revenir en Meuse le mois prochain et je pense que pour l'entretien j'irais à Metz, ou peut être Reims. C'est pas parce que Lada n'est pas la meilleure marque du monde que le garage n'est pas compétent.
florentd55
florentd55

Messages : 390
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Re: Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  Megalo Lun 18 Juil - 0:26

Oui bien sur qu'on peut vendre des ladas et être compétent, mais franchement le garage ne donne pas envie !
Megalo
Megalo

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire ! Empty Re: Je déménage, besoin d'un nouveau concessionnaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum