Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuel technique du Materia
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyLun 13 Mai - 19:13 par domcox

» fermeture centralisée
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyJeu 9 Mai - 10:14 par jpf47

» MATERIA de domcox !
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

Meilleurs posteurs
domcox (1198)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
vinzzounet (1185)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
ced62 (548)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
djlion (474)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
OZONE88 (468)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
scarphesse (428)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
florentd55 (390)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
NIXON (362)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
Maiden 31 (212)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 
Izays808 (179)
Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din D10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din M10Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Dd10 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

2 participants

Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  Souskita Lun 18 Nov - 19:32

Bonjour a tous,

Hé oui encore une fille qui débarque Very Happy sur le forum!

Pour ma part, j'ai une Sirion S 1.300, noir métallisée de 2007 qui vient tout juste de passer son cap de 100'000 km !

Toute neuve la titine, nous sommes reparties pour en faire autant ensemble Cool 

J'ai acheté un auto radio "pilote smartphone" de Pioneer et je galère un peut pour trouver l'entourage et du coup j'ai pensé que vous pouviez m'aider car je ne suis vraiment pas sur de moi Sad 

Chez www.yakarouler.com il y en a un,  par contre aucun descriptif de ce que l'on commande réellement, quelqu'un connait-il cet équipement et l'a monté?

Merci déjà Very Happy et bonne soirée.
Souskita
Souskita

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Jura Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  domcox Lun 18 Nov - 21:51

bienvenue !
c'est ça que tu cherche ?
>>> ICI <<<
sinon pour le branchement, il faudra rajouter une fiche "ISO" ce modèle : >>> LA <<<
J' ai commandé mon kit sur ce site (on est plusieurs du forum en fait) mais pour une daihatsu materia.
Le kit est complet, c'est à dire fixation de l' autoradio et le cache plastique.Sur certain site, le kit est moins cher mais il y a que la fixation de l' autoradio, sans le cache et la c'est galère ...
A+
domcox
domcox

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  Souskita Mar 19 Nov - 17:37

Salut Domcox,


Merci !!!


Super, c'est exactement ce que je cherchais :)tu es un chef cheers 

Par curiosité, pourquoi vous commandez tous en Allemagne, le kit chez yakarouler n'est pas complet?

Question suivante...clown  les tableaux de bords sont identiques entre la Materia et la Sirion?

Pour terminer, plus de question mais une info Very Happy 

En Suisse Dai à bien fait les choses et j'ai reçu une liste de concessionnaires qui continuent de représenter la marque et où l'on trouve les bonnes pièces du premier coup. Enfin je crois car  je n'ai pas changé grand chose sur ma tut cheers hormis les pièces des services standard.
Bien vu, pas de courroie de distribution à changer c'est top donc vraiment un minimum de frais pour un maximum de services.

Pout finir, bravo a vous tous pour vos Dai, j'ai vagabondé sur le site hier soir et il y en a vraiment de magnifiques.

Plus d'une fois je  me suis retrouvée a baver devant une Materia et jamais je n'aurai l’opportunité de tester la différent c'est mon regret

@++
Souskita
Souskita

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Jura Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  domcox Mar 19 Nov - 18:21

Salut,
pour répondre à la première question:
Je ne connais pas très bien le site yakarouler.com mais il y a 2 kit , un avec la photo de l' entourage et un autre avec la fixation, mais aucun descriptif pour savoir ce que contiennent les kit donc si tu paye 80€ ou 110€ et qu' il te manque la moitié ça fait mal. Vaut mieux les contacter avant pour être sur.
Il y en a plusieurs qui se sont fait avoir sur ebay ou il ' y a que la fixation ...
la deuxième:
Non le tableau de bord de la materia est différent de la sirion.

Ta une liste...fais profiter le forum car il y a 2 ou 3 suisses aussi (en materia)Very Happy 
domcox
domcox

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  Souskita Mar 19 Nov - 19:21

Yes Very Happy 

Voici la liste : (si tout va bien ...suis un blonde parfois Shocked )

http://www.daihatsu.ch/index.php?id=10&L=2

Je vous mets également le lien du site Suisse pour faire un tour... il y a encore des options achetables mais .... vaut mieux voir en Allemagne par rapport au prix... comme d'hab.

par contre, je vais te casser les pieds, Laughing. je suis jusqu'au bout'ist clin yakarouler est français, de la Suisse je le trouve et vous, vous êtes branchés Allemand.
Rien contre je trouves cela marrant, c'est tout...

Et donc pour voir vos expérience qui devraient être similaires je me réfère à Materia c'est ok et encore merci pour les conseils.

Bise @++
Souskita
Souskita

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Jura Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din Empty Re: Sirion 1.3 S recherche Entourage Autoradio 2 Din

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum