Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuel technique du Materia
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyLun 13 Mai - 19:13 par domcox

» fermeture centralisée
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyJeu 9 Mai - 10:14 par jpf47

» MATERIA de domcox !
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

Meilleurs posteurs
domcox (1198)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
vinzzounet (1185)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
ced62 (548)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
djlion (474)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
OZONE88 (468)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
scarphesse (428)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
florentd55 (390)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
NIXON (362)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
Maiden 31 (212)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 
Izays808 (179)
Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. D10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. M10Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Dd10 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée.

Aller en bas

Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée. Empty Nouveau membre forum Térios. Documentation recherchée.

Message  Invité Sam 30 Jan - 18:46

Bonjour les membres,

Je me présente (voir mon profil). J'en suis un qui a bien envie d'être un nouveau "Teriossien" comme l'un de vous nomme cette espèce.
Je ne serai possesseur d'une Daihatsu Térios bva que dans quelque temps ( en cours d'achat). Mais déjà fana, quoique papy (non, pas Mougeot) de 76 ans, je tenais à saluer les membres du Groupe auxquels je me joins. Pourquoi à mon âge me lancer ainsi? Raison pratique et aussi physique: là où je réside la neige s'invite souvent, aussi mettre des chaînes, les enlever, les remettre ...c'est assez ! Quant à la bva, je vais en retirer un soulagement jambier ô combien bénéfique ! Voila mes motifs. J'y ajoute qu'un peu de relations humaines et d'aide assurées entre personnes ayant le même goût (n'est-ce pas, rouler en Térios !) devrait être plaisant.
J'en profite pour vous solliciter, déjà: comment pourrais-je me procurer le manuel d'utilisation et d'entretien, en français, pour un Térios 4WD Be You A/T année 2009, ou approchant (j'en aurai un probablement en italien, c'est mieux que le japonais, mais quand même....); sur l'Internet, j'ai calé !
Cordialement à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum