Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuel technique du Materia
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyLun 13 Mai - 19:13 par domcox

» fermeture centralisée
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyJeu 9 Mai - 10:14 par jpf47

» MATERIA de domcox !
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
où se trouve la pompe lave glace avant ? EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

Meilleurs posteurs
domcox (1198)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
vinzzounet (1185)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
ced62 (548)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
djlion (474)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
OZONE88 (468)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
scarphesse (428)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
florentd55 (390)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
NIXON (362)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
Maiden 31 (212)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 
Izays808 (179)
où se trouve la pompe lave glace avant ? D10où se trouve la pompe lave glace avant ? M10où se trouve la pompe lave glace avant ? Dd10 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

où se trouve la pompe lave glace avant ?

2 participants

Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty où se trouve la pompe lave glace avant ?

Message  JD Ven 6 Juil - 7:14

Bonjour à tous , sur une sirion 2 de 2006 le lave glace avant ne fonctionne plus , l'arrière lui fonctionne . Je ne vois pas où est la pompe est ce la même que l'arrière ? Comment faire pour la changer .
Pour info le forum m'a fait économiser 250 euros sur une sonde lamda je l'ai acheté sur internet 50 euros neuve et posé moi même (contrôlé par un copain mécano) L'ex garage DAIHATSU local me proposait un devis à plus de 300 euros . Smile
JD
JD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty Re: où se trouve la pompe lave glace avant ?

Message  domcox Sam 7 Juil - 6:38

salut,
Je pense que sur ton réservoir, il doit y avoir 2 pompes l' une au dessus de l' autre...
domcox
domcox

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty pompe lave glace

Message  JD Mer 11 Juil - 8:28

Bonjour merci pour ton aide. Quand j'actionne le lave glace AR j’entends la pompe sous le bocal de réserve d'eau à droite sous le phare. Donc je voudrais y accéder , je pense que je dois à minima démonter le phare (et peut être plus) as tu des infos sur ce sujet ?Shocked merci par avance.
JD
JD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty Re: où se trouve la pompe lave glace avant ?

Message  domcox Mer 11 Juil - 17:41

Désolé, moi j' ai une materia et pas plus d 'info sur la trévis...
Tu peux vérifier si c' est bouché en enlevant le tuyau au niveau du gicleur et en soufflant dedans à l' aide d' une pompe à vélo par exemple et des bulles devraient remonter dans le bocal.
si c' est ok ben oui la pompe est HS (les hélices)
Sur le materia il faut enlever le phare pour accéder au vis qui maintiennent le bocal.
courage !
domcox
domcox

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty où se trouve la pompe lave glace avant ?

Message  JD Mer 11 Juil - 17:54

merci pour ta réponse rapide je vais démonter le phare dés que possible Smile
JD
JD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve la pompe lave glace avant ? Empty Re: où se trouve la pompe lave glace avant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum