Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuel technique du Materia
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyHier à 10:30 par konoca

» MATERIA de domcox !
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

Meilleurs posteurs
domcox (1197)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
vinzzounet (1185)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
ced62 (548)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
djlion (474)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
OZONE88 (468)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
scarphesse (428)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
florentd55 (390)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
NIXON (362)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
Maiden 31 (212)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 
Izays808 (179)
Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen D10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen M10Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Dd10 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen

Aller en bas

Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Empty Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen

Message  Pelgui6 Mer 14 Nov - 15:01

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je possède depuis cet été une Daihatsu Copen 1,3 de 2011. Il faut que je change mes pneus et je vais aussi en profiter pour changer les jantes qui ne sont pas du tout à mon goût. Mais voilà est ce que vous pensez que je peux monter d'une taille? Je suis actuellement en 15 pouces et aimerais passer en 16 mais je n'ai plus le manuel pour connaître les tailles exactes (voiture acheté d'occas) et bien sur comme je compte pas acheter mes jantes en concession j'ai du mal à avoir une réponse...

Merci de votre aide et à bientôt !
Pelgui6
Pelgui6

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen Empty Re: Changement de pneu et jantes Daihatsu Copen

Message  Pelgui6 Mer 14 Nov - 16:36

C'est bon j'ai réussi à avoir un conseillé par téléphone (très sympa) sur un site professionnel https://www.quartierdesjantes.com/ , ils m'ont dit que je pouvais mettre du 175/50/15, du 195/45/15 mais a priori pas de 16 Sad si ca peut aider d'autre comme moi !

A plus
Pelgui6
Pelgui6

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum