Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» Manuel technique du Materia
Recherche embout sortie d'échappement EmptyLun 6 Mai - 10:30 par konoca

» MATERIA de domcox !
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
Recherche embout sortie d'échappement EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Recherche embout sortie d'échappement EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Recherche embout sortie d'échappement EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

Meilleurs posteurs
domcox (1197)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
vinzzounet (1185)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
ced62 (548)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
djlion (474)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
OZONE88 (468)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
scarphesse (428)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
florentd55 (390)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
NIXON (362)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
Maiden 31 (212)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 
Izays808 (179)
Recherche embout sortie d'échappement D10Recherche embout sortie d'échappement M10Recherche embout sortie d'échappement Dd10 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche embout sortie d'échappement

3 participants

Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Recherche embout sortie d'échappement

Message  seb62 Sam 10 Avr - 13:17

Bonjour à tous,
J'ai constaté que sur ma Materia, la sortie d'échappement était différente des Materia que je croise. Après recherche, je pense qu'il me manque l'embout de finition qui serait vissé, au vu des photos trouvées sur le Net.

Aux rares possesseurs de la Materia, pourriez-vous me confirmer ce point svp? Et quel serait le diamètre du coup?

Le tube de sortie sur mon véhicule mesure 38mm de diamètre, ce n'est clairement pas ce que l'on voit sur toutes les photos promotionnelles etc.

Autre question, concernant les voyants de lève-vitres, sont-ils lumineux pour vous lorsque vous allumez vos phares? Personnellement, j'ai un seul voyant qui s'allume, c'est le voyant vitre conducteur. Tous les autres sont éteints.

Merci à vous pour votre contribution!
seb62
seb62

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012

Samj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  Samj Lun 12 Avr - 5:55

seb62 a écrit:Bonjour à tous,


Autre question, concernant les voyants de lève-vitres, sont-ils lumineux pour vous lorsque vous allumez vos phares? Personnellement, j'ai un seul voyant qui s'allume, c'est le voyant vitre conducteur. Tous les autres sont éteints.

Merci à vous pour votre contribution!

Bonjour à toi Smile
Pour les lève-vitres en effet il n'y a que le côté vitre conducteur qui s'allume pour moi aussi sur ma 1.3.
Au fait, j'en profite pour signaler que je n'arrive pas à rabattre les sièges arrières je ne sais pas pourquoi Sad
Samj
Samj

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  seb62 Lun 12 Avr - 7:27

Merci pour ta réponse! Donc je pense que c'est tout à fait normal sur ce modèle.
Pour rabattre les sièges, ils me semblent qu'il faut juste tirer sur les bagues présentes sur le haut des sièges. je referai un essai.
seb62
seb62

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012

Samj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  Samj Mer 14 Avr - 18:09

Salut a toi Seb! J ai une question concernant la clé, je n’ai pas eu malheureusement la fameuse télécommande pour déverrouiller et verrouiller les portes du coup j’ai une clé grise simple. Peut on commander et paramétrer facilement une télécommande ?
Samj
Samj

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  seb62 Ven 16 Avr - 12:18

Salut,
Il me semble que sur le forum, on en parle. Tu peux aussi contacter le garage poujol, c'est l'un des rares qui répondent encore à mes mails au sujet des pièces détachées. Je ne sais pas si il pourrait le faire à distance par contre.
seb62
seb62

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012

Samj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  seb62 Ven 16 Avr - 20:34

Voici le lien du sujet concernant l'initialisation de la télécommande :
https://daihatsu.actifforum.com/t27-procedure-d-initialisation-de-la-telecommande


Et un site néerlandais qui vend beaucoup de pièces de notre Materia.
C'est peut-être cette pièce qu'il te faut :
https://www.deijne.nl/en/parts/daihatsu-materia/ignition-lock-key/O335694/2
seb62
seb62

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  tipunchounet Sam 1 Mai - 6:08

Hello... je suis l heureuse proprietaire d une Materia1.5 de 2008. 240000km et elle tourne nickel!
J avais eu toute la notice technique concernant la belle, le fichier est assez lourd, mais via we transfert je devrais pouvoir vous l expedier. Bon pour le moteur 1,3 je suis pas sure puisque nous c est celui du terios mais pour ce qui est autour... faites le moi savoir . Je suis dans le nord du 77 au cas oú😉
tipunchounet
tipunchounet

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 54
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embout sortie d'échappement Empty Re: Recherche embout sortie d'échappement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum