Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Visite du TOKYO TOYOTA MEGA WEB
3 participants
Page 1 sur 1
Visite du TOKYO TOYOTA MEGA WEB
Salut les loulous,
pour le 1er de l'an je suis allé 15 jours à Tokyo, j’en ai profité pour faire un saut, au toyota mega web sur les iles gagnées sur la mer par les japonnais (quartier Odaiba) bah je fus un peu déçus quand même.
sauf pour noter bB adirée qui était dans une couleur originale avec pas mal d'option, dommage qu'il n'y avait pas les clef sur le contact pour allumé tout ca !, les brochure cartonné étaient dans des distributeur payant 120 Y, 1€20 ... mais j'en ai pris une je vous scannerais certaine page géniale !
La piste bleu est une piste de kart électrique toyota, mais ça ne fonctionnais ps ! c'est con !

pour le 1er de l'an je suis allé 15 jours à Tokyo, j’en ai profité pour faire un saut, au toyota mega web sur les iles gagnées sur la mer par les japonnais (quartier Odaiba) bah je fus un peu déçus quand même.
sauf pour noter bB adirée qui était dans une couleur originale avec pas mal d'option, dommage qu'il n'y avait pas les clef sur le contact pour allumé tout ca !, les brochure cartonné étaient dans des distributeur payant 120 Y, 1€20 ... mais j'en ai pris une je vous scannerais certaine page géniale !

La piste bleu est une piste de kart électrique toyota, mais ça ne fonctionnais ps ! c'est con !

Dernière édition par vinzzounet le Jeu 12 Jan - 19:54, édité 1 fois
vinzzounet- Messages : 1184
Re: Visite du TOKYO TOYOTA MEGA WEB
Merci pour les photos. C'est quoi cet accoudoir entre les sièges sur la BB, la télécommande de l'autoradio ? Sinon, bien délirante cette piste de Kart, dommage que ça ne fonctionnait pas.
yveussss- Messages : 67
quelle chance !
Tu nous as ramené un petit cadeau chacun ?

Tu nous as ramené un petit cadeau chacun ?

domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
Ahah malheureusement non,
pourtant connaissant les japonnais j'étais persuadé de trouver des petit gift en forme de bB mais rien même pas un porte clef !
Non loin du Toyota City Show case (les photo du dessus) il y avais le universal Toyota Design showcase.. mais c'était fermé
je vous met le PDF descriptif en PDF
ensuite on a eu droit history garage, je vous avoue avoir étais vite gavé, d'ou le peu de photo à part une vrai Dolorean !

pourtant connaissant les japonnais j'étais persuadé de trouver des petit gift en forme de bB mais rien même pas un porte clef !

Non loin du Toyota City Show case (les photo du dessus) il y avais le universal Toyota Design showcase.. mais c'était fermé

je vous met le PDF descriptif en PDF
ensuite on a eu droit history garage, je vous avoue avoir étais vite gavé, d'ou le peu de photo à part une vrai Dolorean !

vinzzounet- Messages : 1184

» Toyota IQ3 100VVTI S&S faible KM sous garantie Toyota
» Toyota Cami
» Toyota IQ3 Presentation
» Cartes de visite pour le forum
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites vous ?
» Toyota Cami
» Toyota IQ3 Presentation
» Cartes de visite pour le forum
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites vous ?
Page 1 sur 1