Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Remplacement courroie accessoires CUORE EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
vinzzounet (1185)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
ced62 (548)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
djlion (474)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
OZONE88 (468)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
scarphesse (428)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
florentd55 (390)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
NIXON (362)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
Maiden 31 (212)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 
Izays808 (179)
Remplacement courroie accessoires CUORE D10Remplacement courroie accessoires CUORE M10Remplacement courroie accessoires CUORE Dd10 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Remplacement courroie accessoires CUORE

Aller en bas

Remplacement courroie accessoires CUORE Empty Remplacement courroie accessoires CUORE

Message  JP Ven 1 Sep - 15:13

Bonjour à tous.

Je m'appelle JP, je suis en Isère.
je suis l'heureux  possesseur d'une daihatsu cuore de 2008. J'ai découvert cette marque par hasard et je ne regrette pas mon choix. La voiture a 90 000 km. Elle fonctionne plutôt bien.
J'ai vu dans le manuel d'entretien que la courroie d'accessoire est à contrôler tous les 10 000 km. Par précaution je souhaiterais la remplacer. Il y en a en vente sur le site OSCARO, cela coute environ 20 €. Est ce que l'un d'entre vous a déjà effectué cette opération ?
J'ai regardé sur le moteur et l'accessibilité n'est pas terrible.

Merci pour vos retours

JP
JP
JP

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum