Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» fermeture centralisée
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyJeu 9 Mai - 10:14 par jpf47

» Manuel technique du Materia
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyLun 6 Mai - 10:30 par konoca

» MATERIA de domcox !
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyMer 1 Mai - 17:34 par domcox

» ligne d'échappement
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

Meilleurs posteurs
domcox (1197)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
vinzzounet (1185)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
ced62 (548)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
djlion (474)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
OZONE88 (468)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
scarphesse (428)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
florentd55 (390)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
NIXON (362)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
Maiden 31 (212)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 
Izays808 (179)
Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation D10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation M10Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Dd10 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation

2 participants

Aller en bas

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Empty Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation

Message  dasssi Lun 10 Fév - 11:03

Bonjour a tous,
cela fait pas longtemps que j'ai acheté un terios j210 année 2007  Very Happy , la notice d'utilisation ne m'a pas été fournis  Sad , pourriez vous m'aidr svp
Merci
dasssi
dasssi

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 38
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Empty Re: Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation

Message  SuperYoda Ven 28 Fév - 11:50

Bonjour,

Même chose pour moi. J'ai acheté il y a 3 jours un Terios de 2009 et pas de manuel d'utilisation.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

(par ailleurs, je ne vais pas tarder à vous le présenter sur le Forum).
SuperYoda
SuperYoda

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Empty Re: Mode d'emploi ou notice d'utilisation

Message  Invité Dim 4 Sep - 19:39

04.09.2016

Bonjour à tous,

Dans ma quête pour trouver un Manuel d'utilisation et d'entretien pour le Térios 2 (nombreux appels faits dans ce Forum depuis 6 mois, multiples recherches Internet, utilisation de LBC, garages, Daihatsu France, ...), j'ai persévéré  jocolor  , m'accrochant à tout ce que je pouvais essayer comme démarches afin d'aboutir: MAIS JUSQU'ICI, RIEN !  :sniff:  Alors, je continue.

Aujourd'hui, j'ai déniché dans le présent Forum Térios deux demandes précédentes identiques à la mienne: celles de dasssi et de Super Yoda, datant de début 2014; elles concernaient des Térios de 2007 et 2009; ont-ils trouvé ce Graal qu'est devenu ce Manuel en français  study  ? C'est la question, et je la leur pose s'ils sont toujours actifs ici.

En tout cas, à court d'idées, je fais appel aux collègues de notre branche Térios du Forum Daihatsu pour émettre des suggestions et, pourquoi pas, se joindre à la recherche façon "La chasse au trésor" de la TV confused . J'espère que la réaction ne sera pas No .

Bien cordialement à tous.

Jensuisun (d'accro au Térios)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Empty Re: Mode d'emploi ou notice d'utilisation

Message  Invité Mar 6 Sep - 12:02

06.09.2016

Surprise Surprised  . VICTOIRE cool  ! Voila comme je suis Very Happy  et  :siffl:  .

Après moults péripéties, me voila enfin possesseur du Manuel. Je crois que la lecture de l'échange avec SAV Daihatsu France parlera de lui-même, c'est pourquoi je le reproduis ci-dessous in extenso.

L'appel fait précédemment aux membres de la branche "Terios" du Forum Daihatsu est donc caduque. Je les remercie en tout cas car je ne doute pas qu'il aurait été suivi d'effet. Un grand merci, en particulier, à domcox et fran.p qui m'ont aidé dans mes recherches pour l'obtention de ce Manuel tant désiré.

Jensuisun (d'accro au Terios)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"06/09/2016
From: Jacques Maurin
Subject: Manuel utilisateur Terios

Aïe ! Ce n’est pas donné ! Peut-être un peu abusif, non ! Mais pas le choix, je le prends.
SAV Daihatsu France vient de réagir rapidement à un email de ma part que je leur avais
envoyé pour les remuer un peu: ça a marché apparemment !

06/09/2016
From: Magasin Hyundai Gap
Subject: Re: Manuel utilisateur Terios

Daihatsu vient de me communiquer qu'il avait retrouvé un manuel utilisateur pour votre Terios? Si cela vous intéresse toujours ​ il est livrable au tarif de 120 ttc.

05/09/2016
A SAV Daihatsu France                                                                                      
Gorce Nicolas - Emil Frey;

Par e-mail ci-dessous joint, vous m’avez conseillé en vue de l’obtention d’un manuel, en français, d’utilisation et d’entretien du Terios 2. J’ai fait la démarche suggérée. Cependant, le réparateur agréé Daihatsu local vient de me donner la réponse finale, à savoir que “ Daihatsu ne fournit plus de manuel utilisateur pour les Terios”.

Je pense que la clientèle ancienne et actuelle aussi de Daihatsu ne pourrait, comme moi, qu’être étonnée de cette réponse. C’est que, dois-je vous le dire, au-delà de 2013 année où Daihatsu se retira de France, existe toujours un marché de l’occasion pour les modèles Daihatsu qui sont d’ailleurs très appréciés. Ce ne serait donc pas une bonne image que de voir qu’une “petite chose” demandée, comme ce simple manuel, ne puisse être fournie par cette marque aussi prisée.

C’est pourquoi, Monsieur, je vous demande de bien vouloir faire tout votre possible pour me procurer ce manuel (par fichier pdf, éventuellement, à défaut d’exemplaire imprimé, ou bien encore en simple photocopie).

From: Magasin Hyundai Gap
Subject: Manuel utilisateur Terios

Désolé Daihatsu ne fournit plus de manuel utilisateur pour les Terios "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation Empty Re: Mode d'emlpoi ou notice d'utilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum