Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Ma copen accidentée
Page 1 sur 1
Ma copen accidentée
Bonjour
Nouvelle sur ce forum, je suis propriétaire d'une Copen depuis 6 ans et je l'adore ! Malheureusement, en décembre, une vilaine conductrice m'a percutée sur l'avant. Du coup, je cherche a la faire réparer. Je suis sur Marseille. Peu de carrossiers intéressés et difficultés pour trouver des pièces. Auriez vous un plan? Des adresses? J'ai vécu de belles aventures avec ma petite Copen et j'aimerai en vivre bien d'autres....
J'ai pensé à en acheter une autre mais les seules que je trouve sont à l'étranger....
Merci beaucoup pour votre aide!
(J'ai la liste des pièces à changer, mais les + complexes à trouver semblent le capot avant et le pare choc avant....)

Nouvelle sur ce forum, je suis propriétaire d'une Copen depuis 6 ans et je l'adore ! Malheureusement, en décembre, une vilaine conductrice m'a percutée sur l'avant. Du coup, je cherche a la faire réparer. Je suis sur Marseille. Peu de carrossiers intéressés et difficultés pour trouver des pièces. Auriez vous un plan? Des adresses? J'ai vécu de belles aventures avec ma petite Copen et j'aimerai en vivre bien d'autres....
J'ai pensé à en acheter une autre mais les seules que je trouve sont à l'étranger....
Merci beaucoup pour votre aide!
(J'ai la liste des pièces à changer, mais les + complexes à trouver semblent le capot avant et le pare choc avant....)
Val13- Messages : 1

» copen in 62
» copen maquette
» kit xenon sur copen
» 407 coupé v6 vs copen
» la copen la plus impressionante !
» copen maquette
» kit xenon sur copen
» 407 coupé v6 vs copen
» la copen la plus impressionante !
Page 1 sur 1