Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
La localisation exacte du connecteur de diagnostique EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
vinzzounet (1185)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
ced62 (548)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
djlion (474)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
OZONE88 (468)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
scarphesse (428)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
florentd55 (390)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
NIXON (362)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
Maiden 31 (212)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 
Izays808 (179)
La localisation exacte du connecteur de diagnostique D10La localisation exacte du connecteur de diagnostique M10La localisation exacte du connecteur de diagnostique Dd10 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La localisation exacte du connecteur de diagnostique

2 participants

Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty La localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  MAXI KIELENKELE Mar 11 Fév - 10:14

Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il m'aider à localiser le connecteur de diagnostique de la daihatsu hijet cargo GD-S200V;659cc fabriquée en 2001? Combien de poles a-t-il? et de quelles couleurs sont les poles T et E?
MAXI KIELENKELE
MAXI KIELENKELE

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty Re: La localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  domcox Mar 11 Fév - 20:45

si ça peut t' aider  Very Happy 
http://www.daihatsuhijet.co.uk/s200-extol-atrai-cargo-hijet-engine-diagnostic-mode-and-error-codes/
et
http://www.daihatsuhijet.co.uk/daihatsu-hijet-extol-atrai-cargo-ef-se-660cc-engine-wiring-diagram/
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty la localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  MAXI KIELENKELE Jeu 27 Fév - 10:59

Merci beaucoup
Ce que j'ai vu sur daihatsuhijet.co.uk ne semble pas correspondre avec ma daihatsu.car là on présente 2 types de connecteurs:à 16 poles et à 4 pôles.Alors que chez moi nulle part vous avez une telle fiche. J'ai même démonté le bloc du tableau de bord que les anglais appellent dashboard, rien de rien,si ce n'est une fiche à 3 pôles qui ressemble beaucoup à celle de 4 pôles mais malheureusement ses connexions au calculateur,l'ECU, ne correspondent pas à celles présentées par daihatsuhijet.co.uk pour un connecteur de diagnostique de 4 pôles.smile2^ ^
MAXI KIELENKELE
MAXI KIELENKELE

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty Re: La localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  domcox Jeu 27 Fév - 17:12

bizarre, tu as bien regardé juste au dessus des pédales au plus prés du tableau de bord, mais sans rien démonter, il faut juste arriver à pencher sa tête en dessous...
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty localisation du connecteur de diagnostique

Message  MAXI KIELENKELE Ven 28 Fév - 16:42

Bonjour Domcox et merci du souci que vous avez de pouvoir m'aider.
Je sais que j'ai vérifié dans tous les sens, à part cette fiche de 3 pôles qui ressemble à 1 DLC, Je n'ai rien vu. Mais pour ne pas commettre la même erreur que les apôtres de Jésus qui ont été négatifs lorsque ce dernier leur avait demandé de jeter le filet là où ils avaient jetés toute la nuit sans rien prendre,dimanche je vais encore vérifier les environs du tableau de bord. si vous pouvez m'aidez; à quoi ressemble t-elle? De quelle couleur est elle? Combien de pôles a t-elle?
MAXI KIELENKELE
MAXI KIELENKELE

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty Re: La localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  domcox Ven 28 Fév - 19:27

Si tu ne trouve pas le 16poles c'est que tu as le 4 pôles,
je n' ai pas de daihatsu hijet mais j' ai trouvé ce site et là tu as le 4 pôles :
http://www.daihatsuhijet.co.uk/hijet-diagnostic-engine-warning-light-flash-codes/


Dernière édition par domcox le Ven 28 Fév - 19:30, édité 1 fois
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

La localisation exacte du connecteur de diagnostique Empty Re: La localisation exacte du connecteur de diagnostique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum