Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
salut d'un nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
salut d'un nouveau
salut à tous
chatnoir du Maine et Loire mais originaire du sud , 29 ans
Plusieurs véhicules à mon actif , Françaises ( r5 r19 ,205,306,405,zx ) Allemandes (polo, a3 tdi , merco classe c) Jap ( honda prélude 3g , 200sx, sunny, starlet ) actuellement je roule en golf 2 1800 carbu double corps et nissan 100 nx .
et je viens m'intéresse depuis au daï et leurs look que je kiff ainsi que le moteur.
donc bientôt je l'espère me séparer des mes 2 actuelles pour une sirion 2003 soit en traction soit en 1,3 litre quatre roues motrices. j'aimes bien le look de la sirion 2 S et plus tard pourquoi pas une copen car j'aime aussi les cab
j'ai regarder déjà les post de certains et je trouves qu'il y à de la modif' de goût et de la bonne ambiance.
hâte de découvrir tout ça
chatnoir du Maine et Loire mais originaire du sud , 29 ans
Plusieurs véhicules à mon actif , Françaises ( r5 r19 ,205,306,405,zx ) Allemandes (polo, a3 tdi , merco classe c) Jap ( honda prélude 3g , 200sx, sunny, starlet ) actuellement je roule en golf 2 1800 carbu double corps et nissan 100 nx .
et je viens m'intéresse depuis au daï et leurs look que je kiff ainsi que le moteur.
donc bientôt je l'espère me séparer des mes 2 actuelles pour une sirion 2003 soit en traction soit en 1,3 litre quatre roues motrices. j'aimes bien le look de la sirion 2 S et plus tard pourquoi pas une copen car j'aime aussi les cab
j'ai regarder déjà les post de certains et je trouves qu'il y à de la modif' de goût et de la bonne ambiance.
hâte de découvrir tout ça

chatnoir- Messages : 5
Re: salut d'un nouveau
Bienvenue à toi chat noir

vinzzounet- Messages : 1184
bienvenue à toi !!!
domcox- Messages : 1195
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)
merci merci
donc cette semaine je vais surement aller voir une sirion 1,3L S mais avec travaux
quelqu'un à une idée de la conso du k3ve2 ??
donc cette semaine je vais surement aller voir une sirion 1,3L S mais avec travaux
quelqu'un à une idée de la conso du k3ve2 ??
salut bon
mais je suis allé voir et essayer pour la première fois un sirion de 2003
1,3s k3ve2 102ch amusant comme petit moulin mais trop de frais à prévoir , tout le train avant suite à un choc avec un objet sur autoroute , et la face avant à renifler le cul d'une autre bagnole donc le phare conducteur éclair un peu trop haut ..et quand je vois le prix des pièces sur oscaro à 180€ le demi bras de suspension faut que je réfléchisse à tout ça ..
mais ça l'air cool j'ai été surpris de l'équipement , airbag conducteur , clim , vitres électriques, galette
mais aussi de la finition c'est tout léger la dessous ca me rappel une ax
enfin je vais réfléchir à tout ça et continue de regarder
salut
mais je suis allé voir et essayer pour la première fois un sirion de 2003
1,3s k3ve2 102ch amusant comme petit moulin mais trop de frais à prévoir , tout le train avant suite à un choc avec un objet sur autoroute , et la face avant à renifler le cul d'une autre bagnole donc le phare conducteur éclair un peu trop haut ..et quand je vois le prix des pièces sur oscaro à 180€ le demi bras de suspension faut que je réfléchisse à tout ça ..
mais ça l'air cool j'ai été surpris de l'équipement , airbag conducteur , clim , vitres électriques, galette
mais aussi de la finition c'est tout léger la dessous ca me rappel une ax

enfin je vais réfléchir à tout ça et continue de regarder
salut
Page 1 sur 1