Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ?
2 participants
Page 1 sur 1
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ?
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps j'ai le ressort de la pédale d'embrayage qui claque en remontant (juste avant d'arriver en haut, c'est le même problème que jeff77, je pense)
J'aimerai bien changer l'ensemble pédale d'embrayage avant que ça lâche, mais c'est impossible à trouver en pièce Daihatsu d'occas
Du coup sachant que beaucoup de pièces mécaniques sont les mêmes que la Toyota Yaris ,beaucoup plus répandues, j'aimerai tenter le coup mais quelle est exactement le modèle de Yaris qu'il faut chercher? Ma Materia est le 1.5 en boîte manuelle 2007, j'imagine donc que c'est le modèle correspondant en terme de motorisation et d'année mais y'a pas mal de référence chez Toyota (plus que Daihatsu,
c'est sûr)
Du coup voilà est-ce que quelqu'un sait quel modèle de Yaris correspond à la Materia? (code moteur?)
ça serait super, ça !
Merci !
Depuis quelque temps j'ai le ressort de la pédale d'embrayage qui claque en remontant (juste avant d'arriver en haut, c'est le même problème que jeff77, je pense)
J'aimerai bien changer l'ensemble pédale d'embrayage avant que ça lâche, mais c'est impossible à trouver en pièce Daihatsu d'occas
Du coup sachant que beaucoup de pièces mécaniques sont les mêmes que la Toyota Yaris ,beaucoup plus répandues, j'aimerai tenter le coup mais quelle est exactement le modèle de Yaris qu'il faut chercher? Ma Materia est le 1.5 en boîte manuelle 2007, j'imagine donc que c'est le modèle correspondant en terme de motorisation et d'année mais y'a pas mal de référence chez Toyota (plus que Daihatsu,

Du coup voilà est-ce que quelqu'un sait quel modèle de Yaris correspond à la Materia? (code moteur?)
ça serait super, ça !
Merci !
stefdepaname- Messages : 5
solution?
Bonjour stefdepaname
As tu trouvé une solution à ton problème?
A+
Jef77
As tu trouvé une solution à ton problème?
A+
Jef77
Jef77- Messages : 15

» Toyota IQ3 100VVTI S&S faible KM sous garantie Toyota
» Daihatsu Mateira bruit sur pédale embrayage
» Toyota IQ3 Presentation
» Toyota Cami
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites vous ?
» Daihatsu Mateira bruit sur pédale embrayage
» Toyota IQ3 Presentation
» Toyota Cami
» Toyota/Daihatsu, qu'en dites vous ?