Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
vinzzounet (1185)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
ced62 (548)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
djlion (474)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
OZONE88 (468)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
scarphesse (428)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
florentd55 (390)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
NIXON (362)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
Maiden 31 (212)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 
Izays808 (179)
Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? D10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? M10Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Dd10 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ?

2 participants

Aller en bas

Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Empty Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ?

Message  stefdepaname Lun 21 Juin - 14:15

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai le ressort de la pédale d'embrayage qui claque en remontant (juste avant d'arriver en haut, c'est le même problème que jeff77, je pense)
J'aimerai bien changer l'ensemble pédale d'embrayage avant que ça lâche, mais c'est impossible à trouver en pièce Daihatsu d'occas
Du coup sachant que beaucoup de pièces mécaniques sont les mêmes que la Toyota Yaris ,beaucoup plus répandues, j'aimerai tenter le coup mais quelle est exactement le modèle de Yaris qu'il faut chercher? Ma Materia est le 1.5 en boîte manuelle 2007, j'imagine donc que c'est le modèle correspondant en terme de motorisation et d'année mais y'a pas mal de référence chez Toyota (plus que Daihatsu, Very Happy c'est sûr)
Du coup voilà est-ce que quelqu'un sait quel modèle de Yaris correspond à la Materia? (code moteur?)
ça serait super, ça !
Merci !
stefdepaname
stefdepaname

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage - Compatibilité Toyota Yaris ? Empty solution?

Message  Jef77 Mar 21 Déc - 3:30

Bonjour stefdepaname

As tu trouvé une solution à ton problème?

A+
Jef77
Jef77
Jef77

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum