Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
et pour moi, Materia ou pas ?? EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
vinzzounet (1185)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
ced62 (548)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
djlion (474)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
OZONE88 (468)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
scarphesse (428)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
florentd55 (390)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
NIXON (362)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
Maiden 31 (212)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 
Izays808 (179)
et pour moi, Materia ou pas ?? D10et pour moi, Materia ou pas ?? M10et pour moi, Materia ou pas ?? Dd10 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

et pour moi, Materia ou pas ??

+2
NIXON
dare design
6 participants

Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty et pour moi, Materia ou pas ??

Message  dare design Sam 30 Avr - 19:26

Bonjour les fanas de materia

Je m'appelles Alex, j'ai 31 an, je suis publicitaire independant, et je vis en Auvergne.
J'ai actuellement un 'tite Streetka, une petite voiture assez rare, cabriolet deux places au design terrible je trouve...

Malheureusement (ou heureusement) j'ai des changements dans ma vie... je viens d'adopter un Galgo (levrier espagnol) et ma femme attend un heureux événement (croisons les doigts, juste 4 semaines pour l'instant...)

Du coup vous me voyez venir...
J'adore les cube car... enfin des bagnolles qu'on des coucougnettes au niveau design....
J'ai parcouru le forum et trouvé plein d'infos geniales !!! je n'aime pas le tuning (trop bidochon a mon gout) mais aime beaucoup le custom et les hot rod... je trouve que vos réalisations s'en rapproche bien plus, c'est discret, classieux et elegant !!!

donc pour en revenir à mon cas... je dois changer de voiture... dans mon budget, je peux avoir un bon gros kangoo des familles, une citroen break, bref une "bettaillere"( 😢 ). En effet si je change c'est pour du volume, je dois pouvoir charger ma femme, mon chien ( 25 kg) , mon futur mioche et son siege bébé ainsi que quelques merdouilles...

J'ai l'opportunité d'en acheter peut etre une neuve (dec 2010 ) :

du coup j'aurais quelques questions, sur ce bijou de design :

1°) la banquette arrière tirée un peu vers l'avant avec le ptit dessus, aurais je assez de place pour mettre le coussin du chien ? ( env 100X60 cm)

2°) les modeles de 2010 on t il des equipements paticuliers en serie ? (radar de recul, regulateur...)

3°) le poste radio permet il d'inserer une clef usb pour lire les mp3

4°) Le moteur 1300 permet il d'avoir un peu de nerf ? ( ma titine est assez legere et n'a que 95 Ch, du coup c'est un vrai kart sur la route, meme si je roule tranquillou)

5°) derniere chose, le parebrise est il athermique ou bien mon gps tomtom passera sans soucis ?

merci de vos avis qui me seront d'une grande utilité. cool cool



dare design
dare design

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  NIXON Sam 30 Avr - 22:25

J'peux deja repondre à quelques questions :
- un coussin pour un chien passe même quand la banquette est avancé à fond.
- l'autoradio ne permet pas de connexion USB, il lit par contre les MP3 et dispose d'une très bonne qualité sonore.
- pour le materia 1,3L il dispose de moins d'options que le 1,5L il consommera évidement moins ... Si tu veux un peu plus de puissance il vaut mieux opter pour le 1,5L.
- pour le pare brise ..... j'en sais rien
NIXON
NIXON

Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : SOUTH-EAST-COAST

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  djlion Dim 1 Mai - 7:21

Pour. Le par bris j'ai aussi un Tomtom est sa Passe sans souci

Le 1.3 n'a pas la banquette qui coulisse enfin moi je les pas
djlion
djlion

Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : geneve suisse

http://wildspirit.forumchti.com https://daihatsu.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  vinzzounet Dim 1 Mai - 8:45

coté qualité sonore je souhaite relativiser les propos de NIXON quand même Smile

Le pare-brise n'est pas athermique (il n'y a pas le petit carré légèrement plus clair au centre bas de la vitre) caractéristique des pare-brises ath.

fait attention les différences entre le 1.3 et le 1.5 existent bien, elle sont moins importance en france que chez nos cousins helvétiques, comme djlion. surveille cette histoire de banquette arrière quand même. J'ai le 1.5L 105 cv et je le trouve juste niveau perf, mais bon je ne l'ai pas acheté pour sa sportivité What a Face
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  chrystelle60 Dim 1 Mai - 11:41

dare design a écrit:Bonjour les fanas de materia

Je m'appelles Alex, j'ai 31 an, je suis publicitaire independant, et je vis en Auvergne.
J'ai actuellement un 'tite Streetka, une petite voiture assez rare, cabriolet deux places au design terrible je trouve...

Malheureusement (ou heureusement) j'ai des changements dans ma vie... je viens d'adopter un Galgo (levrier espagnol) et ma femme attend un heureux événement (croisons les doigts, juste 4 semaines pour l'instant...)

Du coup vous me voyez venir...
J'adore les cube car... enfin des bagnolles qu'on des coucougnettes au niveau design....
J'ai parcouru le forum et trouvé plein d'infos geniales !!! je n'aime pas le tuning (trop bidochon a mon gout) mais aime beaucoup le custom et les hot rod... je trouve que vos réalisations s'en rapproche bien plus, c'est discret, classieux et elegant !!!

donc pour en revenir à mon cas... je dois changer de voiture... dans mon budget, je peux avoir un bon gros kangoo des familles, une citroen break, bref une "bettaillere"( 😢 ). En effet si je change c'est pour du volume, je dois pouvoir charger ma femme, mon chien ( 25 kg) , mon futur mioche et son siege bébé ainsi que quelques merdouilles...

J'ai l'opportunité d'en acheter peut etre une neuve (dec 2010 ) :

du coup j'aurais quelques questions, sur ce bijou de design :

1°) la banquette arrière tirée un peu vers l'avant avec le ptit dessus, aurais je assez de place pour mettre le coussin du chien ? ( env 100X60 cm)

2°) les modeles de 2010 on t il des equipements paticuliers en serie ? (radar de recul, regulateur...)

3°) le poste radio permet il d'inserer une clef usb pour lire les mp3

4°) Le moteur 1300 permet il d'avoir un peu de nerf ? ( ma titine est assez legere et n'a que 95 Ch, du coup c'est un vrai kart sur la route, meme si je roule tranquillou)

5°) derniere chose, le parebrise est il athermique ou bien mon gps tomtom passera sans soucis ?

merci de vos avis qui me seront d'une grande utilité. cool cool







bonjour ,,, l avez vous essayé ???
moi , c est vrai que j ai craqué dessus direct en janvier 2007 alors qu il etait exposé en grande surface , pour tout , son originalité , sa "gueule" , j est été la seule dans ma ville pendant plusieurs mois a l avoir et tout le monde se retourne sur ma voiture , j ai deux filles (deux ado) on est donc 4 plus un teckel , certes, je n e connais pas la différence avec les nouvelles versions , moi elle a 4 ans , et l interieur j adore , les néons bleus autour des hp , la banquette qui coulisse c est trop géniale , les gens sont tres surpris par l espace a l interieur , voila mais le mieux c est de l essayer pour se rendre compte ,,, MAIS ATTENTION
L ESSAYER C EST L ADOPTER !!!!!
chrystelle60
chrystelle60

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  NIXON Dim 1 Mai - 16:00

vinzzounet a écrit:coté qualité sonore je souhaite relativiser les propos de NIXON quand même Smile
What a Face
Comparer avec une sono d'origine sur ces concurrentes modus et autres, il est quand même bien au dessus.
NIXON
NIXON

Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : SOUTH-EAST-COAST

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  benfica92 Lun 2 Mai - 7:47

Salut a toi j ai un ami qui la acheté en même temp que moi moi j ai le 1,5 et lui le 1,3 il a aussi la banquette qui coulisse, le radars de recul,il en plus que moi le par brise dégivrant que moi je n ai pas et il,consomme un peut moi. Et non le par brise n ai pas athermique.
Attention quand tu va l essayer tu ne vais pensée qu a elle après
benfica92
benfica92

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 44
Localisation : Île de France

http://www.mjinstallations.fr

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  djlion Lun 2 Mai - 7:51

cest maran que dans 2 pays differan les finition sont pas les meme pour le 1.3l francais et 1,3l suisse

car moi jai pas la banquette qui coulisse, pas la camera de recul , pa sles neon au tour des hp, pas les anti broullard, pas la bar sur le coffr arriere

djlion
djlion

Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : geneve suisse

http://wildspirit.forumchti.com https://daihatsu.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  benfica92 Lun 2 Mai - 7:54

Il n'a. Pas les néon mais il a les anti brouillard et la barre entre les feu
benfica92
benfica92

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 44
Localisation : Île de France

http://www.mjinstallations.fr

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  chrystelle60 Lun 2 Mai - 10:36

benfica92 a écrit:Salut a toi j ai un ami qui la acheté en même temp que moi moi j ai le 1,5 et lui le 1,3 il a aussi la banquette qui coulisse, le radars de recul,il en plus que moi le par brise dégivrant que moi je n ai pas et il,consomme un peut moi. Et non le par brise n ai pas athermique.
Attention quand tu va l essayer tu ne vais pensée qu a elle après


c est clair , quand il va l essayer il va craquer !!!, c est sur
chrystelle60
chrystelle60

Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pour moi, Materia ou pas ?? Empty Re: et pour moi, Materia ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum