Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
sieges chauffant et auto radio gps keenwood
4 participants
Page 1 sur 1
sieges chauffant et auto radio gps keenwood
hier soir l'envie ma prit d'installer des sieges chauffant dans mon opel gt pour pouvoir profiter
du plaisir du cabriolet au primtemps. j'en ait profité par la meme occasion pour virer l'auto radio d'origine et installer mon auto radio double din keenwood bnx5260. gps, divx, téléphone...
j'ai commencé à 22h et j'ai fini à 5h du matin avec tout de même une heure de pause.
là ou j'ai passé pas mal de temps, c'est avec les branchements de l'auto radio, car prise américaine, j'avait donc acheté les adaptateurs iso qui aller dessus, mais rien ne correspondé au niveau des fils. l'alimentation sur les fils de hp et inversement. j'ai du au final tout virer et refaire entierement tous les cablages en iso, que se soit l'alimentation et les hp. d'origine 7 hp + 1 sub sans aucune indication sur les codes couleur. j'ai reussi mais sa ma prit tout de meme pas loin de 2 heures, sans compter des fils pour le téléphone, antenne gps, commande volant, commande vocale.....
point de départ :

en cour :

une fois tout remis, j'ai du déhousser les deux siéges entierement. gros boulot car pas évident, et bien entendu j'ai du refaire tout le cablage des siéges chauffants car trop court. j'ai mit les deux boutons sous l'auto radio à coté du bouton d'esp. ainsi cela fait totalement d'origine. sous les sièges, j'ai mit un fusible pour chaque systeme de chauffage. l'antenne gps est camoufflé sous le tableau de bort et le micro pour téléphoner au dessus du volant.

petite photo prise devant chez moi cette aprés midi mais malheureusement trop de soleil.

dans la semaine sur l'auto route j'ai fait la course avec ceci :

ferrari california
du plaisir du cabriolet au primtemps. j'en ait profité par la meme occasion pour virer l'auto radio d'origine et installer mon auto radio double din keenwood bnx5260. gps, divx, téléphone...
j'ai commencé à 22h et j'ai fini à 5h du matin avec tout de même une heure de pause.
là ou j'ai passé pas mal de temps, c'est avec les branchements de l'auto radio, car prise américaine, j'avait donc acheté les adaptateurs iso qui aller dessus, mais rien ne correspondé au niveau des fils. l'alimentation sur les fils de hp et inversement. j'ai du au final tout virer et refaire entierement tous les cablages en iso, que se soit l'alimentation et les hp. d'origine 7 hp + 1 sub sans aucune indication sur les codes couleur. j'ai reussi mais sa ma prit tout de meme pas loin de 2 heures, sans compter des fils pour le téléphone, antenne gps, commande volant, commande vocale.....
point de départ :

en cour :

une fois tout remis, j'ai du déhousser les deux siéges entierement. gros boulot car pas évident, et bien entendu j'ai du refaire tout le cablage des siéges chauffants car trop court. j'ai mit les deux boutons sous l'auto radio à coté du bouton d'esp. ainsi cela fait totalement d'origine. sous les sièges, j'ai mit un fusible pour chaque systeme de chauffage. l'antenne gps est camoufflé sous le tableau de bort et le micro pour téléphoner au dessus du volant.

petite photo prise devant chez moi cette aprés midi mais malheureusement trop de soleil.

dans la semaine sur l'auto route j'ai fait la course avec ceci :

ferrari california
scarphesse- Messages : 428
Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood
refaire le cablage iso, sans documentation ... mmh que des souvenirs >_<
jolie preuve de persévérance en tous cas !
jolie preuve de persévérance en tous cas !

vinzzounet- Messages : 1184
je n'est pas chercher midi à quatorze heures,
J'ai fait l'alimentation en premier, j'ai mit un cd en route et sa ma permis ainsi d'essayer
les branchements fil par fil. super long mais pas tres compliqué au final.
J'ai fait l'alimentation en premier, j'ai mit un cd en route et sa ma permis ainsi d'essayer
les branchements fil par fil. super long mais pas tres compliqué au final.

j'ai fait refaire le support du tableau de bord ou j'ai mit les boutons du chauffage des sieges en carbonne.
au moins maintenant les finitions sont parfaites
au moins maintenant les finitions sont parfaites
J'ai également une opel gt rouge et je suis désespérément en quête de trouver comment adapter les prise radio origine en iso pourrez tu me dire quel file correspond à quoi et une photo du branchement sur l'iso ? Stp au moins l'alimentation car rien ne concorde 

Mickael 59820- Messages : 1

» Auto Radio
» Cherche adaptateur Auto radio 2 DIN pour la materia
» Montage Auto Radio + Caméra Récul sur TERIOS
» montre sur poste radio d origine
» ma titine 1;5 auto
» Cherche adaptateur Auto radio 2 DIN pour la materia
» Montage Auto Radio + Caméra Récul sur TERIOS
» montre sur poste radio d origine
» ma titine 1;5 auto
Page 1 sur 1