Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
vinzzounet (1185)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
ced62 (548)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
djlion (474)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
OZONE88 (468)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
scarphesse (428)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
florentd55 (390)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
NIXON (362)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
Maiden 31 (212)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 
Izays808 (179)
sieges chauffant et auto radio gps keenwood  D10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  M10sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Dd10 

sieges chauffant et auto radio gps keenwood

4 participants

Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  scarphesse Mer 14 Mar - 20:40

hier soir l'envie ma prit d'installer des sieges chauffant dans mon opel gt pour pouvoir profiter
du plaisir du cabriolet au primtemps. j'en ait profité par la meme occasion pour virer l'auto radio d'origine et installer mon auto radio double din keenwood bnx5260. gps, divx, téléphone...

j'ai commencé à 22h et j'ai fini à 5h du matin avec tout de même une heure de pause.
là ou j'ai passé pas mal de temps, c'est avec les branchements de l'auto radio, car prise américaine, j'avait donc acheté les adaptateurs iso qui aller dessus, mais rien ne correspondé au niveau des fils. l'alimentation sur les fils de hp et inversement. j'ai du au final tout virer et refaire entierement tous les cablages en iso, que se soit l'alimentation et les hp. d'origine 7 hp + 1 sub sans aucune indication sur les codes couleur. j'ai reussi mais sa ma prit tout de meme pas loin de 2 heures, sans compter des fils pour le téléphone, antenne gps, commande volant, commande vocale.....

point de départ :

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  01022010

en cour :

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  13032011

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  13032012

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  13032013

une fois tout remis, j'ai du déhousser les deux siéges entierement. gros boulot car pas évident, et bien entendu j'ai du refaire tout le cablage des siéges chauffants car trop court. j'ai mit les deux boutons sous l'auto radio à coté du bouton d'esp. ainsi cela fait totalement d'origine. sous les sièges, j'ai mit un fusible pour chaque systeme de chauffage. l'antenne gps est camoufflé sous le tableau de bort et le micro pour téléphoner au dessus du volant.

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  14032011

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  14032012

petite photo prise devant chez moi cette aprés midi mais malheureusement trop de soleil.

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  14032013

dans la semaine sur l'auto route j'ai fait la course avec ceci :

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  06032010

ferrari california
scarphesse
scarphesse

Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : PAYS DE LA FRITE

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  ced62 Jeu 15 Mar - 21:45

boulot toujours aussi soigné et propre
bravo poto cool
ced62
ced62

Messages : 548
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 50
Localisation : arras

http://chonchonsdathies.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  vinzzounet Lun 19 Mar - 8:08

refaire le cablage iso, sans documentation ... mmh que des souvenirs >_<

jolie preuve de persévérance en tous cas ! Cool
vinzzounet
vinzzounet

Messages : 1185
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  scarphesse Lun 19 Mar - 20:44

je n'est pas chercher midi à quatorze heures,
J'ai fait l'alimentation en premier, j'ai mit un cd en route et sa ma permis ainsi d'essayer
les branchements fil par fil. super long mais pas tres compliqué au final. Very Happy
scarphesse
scarphesse

Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : PAYS DE LA FRITE

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  scarphesse Jeu 12 Avr - 19:54

j'ai fait refaire le support du tableau de bord ou j'ai mit les boutons du chauffage des sieges en carbonne.
au moins maintenant les finitions sont parfaites
scarphesse
scarphesse

Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : PAYS DE LA FRITE

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  Mickael 59820 Lun 10 Mar - 22:44

J'ai également une opel gt rouge et je suis désespérément en quête de trouver comment adapter les prise radio origine en iso pourrez tu me dire quel file correspond à quoi et une photo du branchement sur l'iso ? Stp au moins l'alimentation car rien ne concorde Sad
Mickael 59820
Mickael 59820

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sieges chauffant et auto radio gps keenwood  Empty Re: sieges chauffant et auto radio gps keenwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum