Daihatsu Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Partenaire du site
Derniers sujets
» ligne d'échappement
Installation accoudoir central pour Materia EmptyVen 6 Oct - 12:20 par jpf47

» Renseignements
Installation accoudoir central pour Materia EmptyMer 6 Sep - 15:22 par TINT38

» Remplacement courroie accessoires CUORE
Installation accoudoir central pour Materia EmptyVen 1 Sep - 15:13 par JP

» qui a un terios 1 2004 1.3 essence ?
Installation accoudoir central pour Materia EmptyMer 30 Aoû - 15:49 par bobmesger

» Filtre d'habitacle
Installation accoudoir central pour Materia EmptyMer 30 Aoû - 15:45 par bobmesger

» presentation de mon vehicule et question sur localisation du filtre habitacle
Installation accoudoir central pour Materia EmptyMer 30 Aoû - 15:40 par bobmesger

» Recherche revue/manuel technique Daihatsu YRV (pour réfection moteur)
Installation accoudoir central pour Materia EmptyMer 16 Aoû - 17:46 par YRV67

» vol centre de roue et cache crochet remorquage
Installation accoudoir central pour Materia EmptyLun 26 Juin - 9:24 par SuperKaribou

» SK'2010 Matéria Sono Upgrade
Installation accoudoir central pour Materia EmptySam 24 Juin - 8:47 par SuperKaribou

Meilleurs posteurs
domcox (1196)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
vinzzounet (1185)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
ced62 (548)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
djlion (474)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
OZONE88 (468)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
scarphesse (428)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
florentd55 (390)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
NIXON (362)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
Maiden 31 (212)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 
Izays808 (179)
Installation accoudoir central pour Materia D10Installation accoudoir central pour Materia M10Installation accoudoir central pour Materia Dd10 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Installation accoudoir central pour Materia

3 participants

Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Installation accoudoir central pour Materia

Message  kikoubun Lun 13 Mai - 17:42

Salut à tous,

J'ai commandé deux accoudoirs central pour la Matéria avec les 2 adaptateurs dédiés (un pour le conducteur, l'autre pour le passager).

Ce sont des pièces d'origine Daihatsu, référencées dans le catalogue d'accessoires.

Est ce que c'est compliqué à installer ? Faut démonter une partie du siège ? J'espère juste que la notice sera livrée avec et qu'il faudra pas que je massacre les sièges pour y arriver.

Si quelqu'un a essuyé les plâtres avec cet accessoire, vos conseils sont les bienvenues !

D'avance merci !

David
kikoubun
kikoubun

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Re: Installation accoudoir central pour Materia

Message  domcox Lun 13 Mai - 20:38

salut !
Jamais fais !
Mais je pense qu' il faudra dé-housser un peut le dossier du siège pour fixer l' accoudoir.
attention à l' air bag, bon il sera du coté opposé à l' accoudoir donc cela devrait aller.
j' espère que tu nous donnera toutes les explications de montage ! Very Happy
PS : si tu as le temps de faire des photos cela sera le top !
domcox
domcox

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : 06 (tout en bas et à droite sur la carte de france)

Revenir en haut Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Re: Installation accoudoir central pour Materia

Message  kikoubun Mar 14 Mai - 18:42

En tout cas, l'avantage d'acheter une voiture en fin de vie c'est que les accessoires sont maintenant bradés Very Happy

J'ai payé l'accoudoir moins de la moitié de sa valeur d'origine, voir ici si ça intéresse certains d'entre vous :

https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/main.php

kikoubun
kikoubun

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Re: Installation accoudoir central pour Materia

Message  kikoubun Jeu 23 Mai - 18:17

Bon ben, suis tout penaud, impossible de déhousser les sièges avants, j'ai bien réussi à enlever les attaches élastiques sous les sièges afin de relever la housse partiellement mais il y a des cables qui remontent dans le dos du siège sur les cotés (probablement airbag) et les mousses ont l'air impossible à retirer, à moins de massacrer le siège, et j'imagine même pas de devoir tout remonter par la suite, si seulement y avait eu une fermeture éclair pour déhousser le siège... tout ça m'a l'air un peu trop compliqué pour le bricolo du dimanche que je suis....voilà échec Sad
kikoubun
kikoubun

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Re: Installation accoudoir central pour Materia

Message  Izays808 Mar 28 Juin - 11:33

Salut!

Tu as toujours tes accoudoirs dans un coin?


++!
Izays808
Izays808

Messages : 179
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Installation accoudoir central pour Materia Empty Re: Installation accoudoir central pour Materia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum