Partenaire du site
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
domcox (1195) |
| |||
vinzzounet (1184) |
| |||
ced62 (548) |
| |||
djlion (474) |
| |||
OZONE88 (468) |
| |||
scarphesse (428) |
| |||
florentd55 (390) |
| |||
NIXON (362) |
| |||
Maiden 31 (212) |
| |||
Izays808 (179) |
|
Infos concernant la Cuore de 1999 L701)
2 participants
Page 1 sur 1
Infos concernant la Cuore de 1999 L701)
Bonjour à vous tous, deja proprio d'une Materia (voir le topic) je cherche à acheter une voiture plus petite (en de la Materia) pour faire des trajets "ecole - maison" ou pour mon pere aller à la peche
bref une citadine avec un prix d'environ 1000e et en ayant le moins de frais a realiser. Allant assez regulierement en Belgique, jai regardé les annonces de voitures etje suis tombé sur la Cuore L701. Je vais donc voir la bete et faire un petit essai. La voiture me parait en bon etat et surtout ce qui m'a vraiment surpris ,c'est la nervosité du moteur
Donc voila en gros je suis interessé par la voiture mais jai 2/3 questions d ordre technique.
1 Je voulais avoir une confirmation pour savoir si c'etait une courroie de distribution ou une chaine (j'ai eu 2 sons de cloches differents donc ...) (moteur 1.0 12v d'environ 55ch)
2 Si courroie, a combien de km dois je la changer ? le manuel d'entretien est en flamand et vu que ni moi ni le vendeur ne le lis
c'est un peu tendu
La voiture etant de 2000 et ayant actuellement 75000km, est ce que je peux la faire durer la courroie jusqua 100000 km (ou plus selon les recommandations)
Voila comme je l'ai dit avant, le budget de la 2eme voiture est de 1000e (en sachant que je vais men servir pour 1an environ) et que je ne veux absolument pas mettre dargent dans des trucs a changer (distribution ou autre..) Pensez vous que c'est jouable ? (en partant du principe que au grand max je vais faire 15000km sur l'année)
Voici une image du modele ))

1 Je voulais avoir une confirmation pour savoir si c'etait une courroie de distribution ou une chaine (j'ai eu 2 sons de cloches differents donc ...) (moteur 1.0 12v d'environ 55ch)
2 Si courroie, a combien de km dois je la changer ? le manuel d'entretien est en flamand et vu que ni moi ni le vendeur ne le lis

La voiture etant de 2000 et ayant actuellement 75000km, est ce que je peux la faire durer la courroie jusqua 100000 km (ou plus selon les recommandations)
Voila comme je l'ai dit avant, le budget de la 2eme voiture est de 1000e (en sachant que je vais men servir pour 1an environ) et que je ne veux absolument pas mettre dargent dans des trucs a changer (distribution ou autre..) Pensez vous que c'est jouable ? (en partant du principe que au grand max je vais faire 15000km sur l'année)
Voici une image du modele ))

VilliVilli- Messages : 20
Re: Infos concernant la Cuore de 1999 L701)
J'adore cette génération très typée 90'.
Pour la revue tech, tu pourras sûrement la trouver facilement sur le net en Anglais, cette génération s'est bien vendue.
Pas le temps de chercher ce weekend, je croule sous le boulot...
++!
Pour la revue tech, tu pourras sûrement la trouver facilement sur le net en Anglais, cette génération s'est bien vendue.
Pas le temps de chercher ce weekend, je croule sous le boulot...
++!
Izays808- Messages : 179
Page 1 sur 1